Accueil/Conseils/L'éveil de bébé /Les premiers mois de bébé : jouer pour s’éveiller

Premiers sourires et premiers gazouillis, bébé s’éveille aux joies de la vie. Tous ses sens sont en éveil, surtout l’ouïe et l’odorat qui sont les premiers sens à se développer. Un objet coloré, un visage, un rayon de lumière… l’aventure est partout et tout est prétexte au jeu et à la découverte.

Au fil du temps, bébé apprend à utiliser ses mains, à jouer avec puis à attraper ce qui l’entoure.

 

  • Le tapis d'éveil

Pour se détendre ou développer ses sens, votre petit aventurier va adorer son tapis d’éveil tout doux et coloré. Confortable et douillet, il peut être utilisé dès la naissance comme espace détente où bébé, couché sur le dos, peut observer le monde qui l’entoure. Puis, dès 6-8 mois, bébé va s’intéresser aux multiples activités qui lui sont proposées pour éveiller ses sens : textures variées, tissus colorés, musique, miroirs et autres objets cachés, feront le bonheur de votre bébé.

     > Choisissez son tapis d’éveil Sauthon

 

  • Le cube et la balle d’éveil

Les balles et cubes d’activités vont stimuler à merveille l’éveil de votre enfant. Diversité des formes et des matières, motifs colorés et sons variés, bébé va l’adorer. Attraper, toucher, serrer, lancer, faire rouler, tout est conçu pour développer son sens du toucher.

     Choisissez son cube d’éveil

     > Choisissez sa balle d’éveil

 

  • La spirale d’activités

Nomade par nature, la spirale d’activités se fixe au lit, au parc, à la coque ou à la nacelle de la poussette et est un jouet d’éveil idéal pour égayer bébé à la maison ou en promenade.

Avec ses jolies couleurs et ses multiples activités, la spirale l’accompagnera dans toutes ses aventures.

 

     > Choisissez sa spirale d’activités